Yod n9 L’AuthentiK

Un album plein de surprises où le verbe et la sensibilité des propos ne vous laissent pas insensibles ! Tantôt slamé, tantôt chanté, la maturité de l’album et son écriture lui donnent une facilité d’écoute. Et c’est vraiment très agréable! 

Ce neuvième album « Yod n9 L’Authentik » s’impose a nous et fait écho aux premiers albums.

« Le Diable sourit »

Conforté professionnellement c’est un nouveau départ, une nouvelle vie avec un nouveau look, YOD écrit et travaille avec de nouveaux compositeurs et arrangeur. Un nouvel album voit le jour « YOD n°9 l’Authentik » sortie en avril 2020

C’est l’album aux sonorités multiples (reggae, ragga, ska, blues) un album généreux qui devrait trouver sa place parmi les meilleurs sorties d’albums de l’année 2020.

« Hanté mon ésprit »
« Conséquences »
« Je suis tombé love »
« Flash back »

Biographie!

Il arrive en métropole à l’âge de 9 ans.

Il fait ses débuts avec le sound system « Youthman Unity Academy ».

Sa participation avec le titre « Rock en Zonzon«  à la compilation « Rapattitude » disque d’or en 1990 lui permet de s’adresser à un plus large public. Le single l’album « Faut pas taper la doudou«  sur son premier album « Redoutable » en 1990, lui attire une grande popularité en métropole ainsi qu’aux Antilles.

Sur son deuxième LP nommé « King Daddy Yod«  en 1991 qui contient un de ces titres les plus connus « Delbor«  (Bordel), il pose en vainqueur du Tour de France avec le Maillot Jaune.

Ecoutez l’album sur spotify

Suivez le sur les réseaux