
Zola enflamme Lyon en avril 2024 et confirme son statut de phénomène rap
C’est un véritable raz-de-marée humain que le rappeur parisien Zola a déclenché à la Halle Tony Garnier de Lyon. Pour l’une des dates majeures de sa tournée, le prodige du rap français a réuni plus de 9000 fans survoltés, prêts à chanter à l’unisson les moindres paroles de ses tubes.
À seulement 24 ans, le phénomène Zola ne cesse de prendre de l’ampleur. Devant son jeune public acquis à sa cause, l’artiste originaire d’Évry a offert un show à la hauteur des attentes, entre performances scéniques de haute volée et communions intenses sur les hymnes de ses albums.
Quelques un de ses classiques ont évidemment été repris en chœur par les milliers de voix déchaînées
Avec son style très américanisé qui le démarque, Zola a une nouvelle fois montré qu’il avait définitivement conquis le cœur du public français. De la Halle Tony Garnier aux Ardentes où il avait du écourter sur scène à cause d’une foule trop nombreuse, le gamin de banlieue remplit désormais les plus grandes salles.
Porté par des lives d’une intensité rare, Zola confirme qu’il est bel et bien un artiste majeur du rap francilien. Un statut de phénomène que ce concert grandiose à Lyon ne fait que consolider un peu plus.









